-» Qui sommes-nous ?

Ensemble plus forts !

Avec 1000 idées à la minute pour aider chacun et améliorer sa relation aux autres, j’ai vite compris que je n’arriverais pas à réaliser cela en travaillant seule. Je me suis donc entourée des meilleurs dans chacun des domaines sur lesquels je travaille.
Bien souvent, le quotidien de formateur est fait de solitude : en dehors des actions de formations, la préparation des journées, la création de nouveaux programmes, la communication, le démarchage… toutes ces tâches se font seul.e, et au mieux face à notre PC (pas toujours très bavard 😉 ). C’est là que CommuneÉvidence a pris tout son sens !
L’idée germe rapidement avec des collègues et amis formateurs : et si nous nous rassemblions sous le même drapeau ? Le plaisir de travailler avec des personnes aux valeurs communes nous porte depuis notre rencontre. La formation n’est pas juste un job pour nous, nous sommes tous des passionnés !
Nous sommes travailleurs indépendants, cela veut dire que nous sommes tous des entrepreneurs. Qui de mieux pour comprendre vos problématiques, vos attentes et vos objectifs que quelqu’un qui les a déjà traversés ? De plus, nous sommes nous mêmes dans une démarche de formation permanente. Nous continuons à étudier, à nous former, à dévorer des livres par dizaine et à participer à des conférences avec passion.
Chacun de nous est un véritable expert dans son domaine et saura vous guider au mieux dans votre désir de développement ou de changement.
La pédagogie, la pertinence avec votre quotidien, les programmes faits sur mesure, souvent à plusieurs têtes… et surtout le goût de vous voir repartir avec un sourire jusqu’aux oreilles car vous n’avez pas perdu 2 ou 3 jours de travail mais plutôt gagner en efficacité dans votre quotidien, en compréhension et en stratégie pour faire grandir votre entreprise.
Voici donc l’univers de CommuneÉvidence. Bonne découverte à vous !
Jelena Mijailovic

L’ÉQUIPE :