Fondatrice et CEO de CommuneÉvidence – Jelena Mijailovic

Dans ma famille, nous sommes entrepreneurs depuis 3 générations. Les clés d’un business prospère sont donc clairement inscrites dans mon ADN.

Fondatrice et CEO de Commune Évidence, je suis experte en communication au sens large, vous transmettre les clés pour développer des relations saines et solides avec vos collaborateurs et vos clients à tous les niveaux est mon objectif.

Mes compétences touchent ainsi le commerce, le service clients, le management, la vente ou encore l’éducation, via mes interventions auprès de lycées, de collèges, d’écoles supérieures et du corps enseignant.

J’ai la conviction profonde que la seule manière de créer de belles relations, c’est d’apprendre à bien communiquer.

Vous avez sans doute comme moi des centaines d’exemples où le grain de sable qui enraye tout le processus relationnel, c’est la communication. Combien de fois, à la fin d’un conflit, vous concluez par « on ne s’est pas bien compris », « si tu me l’avais dit clairement… » ou encore « je n’avais pas vu que cela t’embêtait… ».

Alors, mon cheval de bataille aujourd’hui, c’est d’amener, les organisations à améliorer leurs relations et à se développer sereinement grâce à mes séminaires, formations et conférences.

» Certifications/Formations :

1. Formation en Ludopédagogie Encéphal auprès d’Elisabeth GRIMAUD.
  2. Formation aux outils du visuel/MindMap/Sketchnote/Storytelling auprès de Philippe BOUKOBZA.
  3. Formation au Webmarketing à l’Académie Zéro Limite auprès de Martin LATULIPPE CsP (Québec).
  4. Formation à l’Intelligence Émotionelle à l’Eilert Akadémie auprès de Corinne NOWAK.
  5. Formation Mesource®️ à l’Eilert Akadémie auprès de Corinne NOWAK.

– » Expérience professionnelle :

1. Issue d’une famille d’entrepreneurs depuis 3 générations
  2. Manager/Directrice de divers centres de profits pendant 15 ans
  3. Formatrice/Consultante depuis 6 ans et indépendante depuis plus de 4 ans
  4. Membre DFC Metz/Secrétaire Générale et Responsable de la Commission Communication

– » Ils me font confiance…

Une relation de confiance qui s’est construite au fil des années avec des partenaires locaux et régionaux. Chaque collaboration a donné naissance à de beaux projets et permis de formidables évolutions pour les apprenants et/ou les résultats de l’entreprise.

1.

2. CNAM Lycées – License Vaucanson su CNAM Nancy L1-L2-L3 – Journées d’intégration Lycée Robert Schuman à Metz pour les BTS. Témoignage d’un de mes étudiants : ‘’Vous êtes arrivée à me faire aimer la chose que j’ai toujours détesté, la lecture. J’ai apprécié le fait que vous nous demandiez ce dont nous avions besoin et le fait de co-créer ensemble nos cours. Vous êtes une intervenante extraordinaire, vous savez parler avec nous et ça fait du bien de se sentir compris et entendu.

3. Entreprises – Entre autres :

• ECP – Entreprise pour la Conservation du Patrimoine
  • Lorraine Toiture